Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
24 janvier 2007

de retour mais toujours pas au point, alors au secoursssssss

Je ne suis toujours pas au top pour ce p'tit blog mais j'ai enfin le cable et j'ai besoiin de conseils pour pouvoir installer mes photos et après....ma bannière et après..... c'est ppaattti et je ne m'arrête plus... ou presque 

donc à toutes celles qui viennent me voir (je rêve que vous êtes des milliers) et si vous pouvez m'aider, ce serait top gentil à vous...merci les 2 ou 3 cops qui me soutiennent déjà .... gros bisousss

Publicité
Commentaires
B
Bon pour les fotos tu les mets dans un dossier sur ton bureau...ensuite dans ton message tu vas sur la tite icône carrée avec l'image .Tu fais parcourir tu vas dans ton dossier tu cliques sur la photo choisie.Tu choisis la taille de ta foto puis tu fais envoyer ce fichier! Et ta fot apparait là ou ton clic clignote.<br /> Voili voilou!<br /> Bon allez il faut que tu t'entraines...<br /> Biz*
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité