Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
9 septembre 2007

DE RETOUR....

Que se passe-t-il aujourd'hui?

-d'abord je reviens sur mon blog, non, je ne l'avais pas abandonné, tel un petit chien que certains laissent sur le bord d'une route au début de l'été...non, ce n'est certainement pas mon genre! HORREUR!!!mais c'est que mon ordi m'avait été confisqué pour causes d'inventaires?!? il avait une mission d'interim, on peut dire...

- et puis , j'ai choisi ce jour, le 9 septembre 2007 pour revenir discuter avec ceux qui le voudront bien parce que j'ai 33 ans today... et oui...

j'en était restée à mes 31 ans , je ne sais pas pourquoi! je crois que 33 ça va le faire, je vais m'en souvenir et puis, ... voilà

photos_vacances_tunisie_et_oleron__t__2007_087remember les vacances!!! trop de soleil, cet été!!! on est tous prêts pour le froid de l'hiver , mmm, ça va être trop bien: le feu de cheminée, la mogette au coin du feu (et oui, on est toujours en vendée) et la bonne bouteille de rouge, juste pour se rechauffer ... et puis je vais retrouver ma machine, elle me manque . ça commence à me gratter de faire des tites mitaines et des petites nouveautés, ça y est j'ai les idées. bon, et bien , cet hiver s'annonce plutôt chargé. en plus,..., je vais me marier!!! ,alors, il faut préparer : CHOUETTTTTTT!!!!!!!!!!!


Quand même une tite photo même si mes cops ont mis tout l'album sur leur blog. c'était une journée extra et ça fait même plus peur de faire de même en mai prochain...

j'ai beaucoup aimé: tout , et en plus, la robe et les chaussures, le bouquet, les mariés et leur sourire de benaise pendant toute la journée, nos rigolades, que c'est bon, hein,les filles et les garçons, ce côté; on peut se prendre parfois la tête, avoir des coups durs , on est quand même bien ensemble, l'accordéon et monsieur accordéon, l'émotion des mariés et les lachages de petites émotions de g le lendemain ...

mariage_et_entert_vie_jf_gg_et_seb_011avantmariage_et_entert_vie_jf_gg_et_seb_012

mariage_et_entert_vie_jf_gg_et_seb_073après

mariage_et_entert_vie_jf_gg_et_seb_050mariage_et_entert_vie_jf_gg_et_seb_190

bisoussss et merciiii encorrrrre!!!!

Publicité
Commentaires
G
Salut Steph et bon anniversaire ma p'tite puce merci pour les photos carrément bien et tes ptits commentaires c cool une belle journée tu vas voir Steph c une sacrée journée il faut se laisser porter vivement vivement vivement le mois de mai<br /> (Sinon avis au bloggueuses Mel et Lili qui est Happy je n'arrive pas à revenir au dernières infos du jour (je tombe sur le mois d'aôut )et Mel quand je clique sur la bannière je n'y arrive pas, pour voir les photos du mariage je suis passer par tes mois aout, septembre sur le côté et toi Lili je n'ai rien vu du tout je n'y arrive pas HHHelp aidez moi les filles <br /> Gros Bisous a toi Steph et à vs ttes Gé
P
ah bè quand même, te rev'là ! Elles sont top tes photos, elles ont été prises où ? <br /> Sinon, encore Joyeux Anniversaire.<br /> Bisous<br /> Mel
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité