Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
24 septembre 2007

attention, c'est parti pour des matinées folles...

oui, je suis allée ce matin chercher mon colis à la poste. Non , ce n'est pas un livre de couture japonais même si j'aimerais bien... ce n'est pas du tissus mais ça , ça va venir, ni mes places pour vaness parce que pas encore achetées, ( je sais , ça va viendre aussi)

non, non, j'ai reçu mes cours de prépa au concours d'infirmière!!!!!

chouett génial, pas du tout le trac de commencer ou de recommencer des études avec un petit concours d'entrée, pas du  tout du tout.... bon,si quand même carrément ,mais il faut bien se lancer et dans la vie il faut faire ses choix et c'est le mien.  aurais-je le concours? etc... j'ai pleins de questions qui passent , qui repartent et qaui reviennent bien vite . mais en mêm temps, j'ai hâte (?) et j'ai  choisi. je sais que certains me comprendront n'est-ce pas Mr happy lili ? bon, allez  je commence doucement à me sortir les doigts duc et je me mets au boulot...

ce qui n'empêche pas que je vais essayer de continuer mes mitaines et d'autres petites affaires...

Publicité
Commentaires
H
C'est coool de te revoir sur la blogosphère !!!<br /> Je te laisse donc un message en réponse à ton com : MERCI d'être là et oui oui il faut absolument que je vienne manger chez toi un midi ! Allez Zou, on se motive ! En tout cas ça m'a vraiment donné la pêche de vous voir ce midi, j'ai même pas eu de coup de barre !
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité