Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
19 septembre 2007

SWIMMER...

Mon grand loulou a commencé ce matin la natation. en partant de la maison, il était super content...et puis en arrivant à la piscine, il me dit: tu sais, maman, le problème, c'est que je ne connais personne!!! il est anxieux ce p'tit titi . on a eu le droit aux pleurs alors que mon coco était là aussi pour lui et puis on lui a  répondu à chaque fois qu'il nous faisait coucou ; enfin, il a commencé , je crois, à prendre du plaisir quand il a fallu mettre la tête sous l'eau.en sortant, il était content et "bien sûr qu'il reviendra parce que après, je pourra aller dans le grand bassin"... OUF!! enfin jusqu'à lundi prochain.

photos_vrac_016oui, je sais, on ne voit rien, mais c'est quand sa piscine, na...


nos mardi aprem, je vous promets, ils ne ressemblent pas tous à cela... mais là, il fallait que je le montre

photos_vrac_006d'abord ma susu qui reste affalée à midi  avant même d'avoir déjeuner. petit coup de barre après la halte garderie. en fait, je crois que c'est mon canapé qui fait cet effet...

photos_vrac_008non, ce n'est pas une salle d'attente mais mon salon où ces jeunes loulouttes ont squaté mes mag pendant un bon p'tit moment...

photos_vrac_010et regardez moi cette concentration! épatant!!!

ET PUIS OUI, CA FAIT DU FAIT DU BIEN DE BULLER ENTRE COPINES.LE RESTE DU TEMPS,ON BOUGE NOS PETITS MUSCLES, OUI ON EN A, UN PEU...

Heureusement, gràce à naboul et à son chéri nesto( taper nesto sur my space et vous verrez) on s'est un peu réveillé, enfin loulou surtout... en fin d'aprèm , inspiré par ce qu'il avait vu sur my space toujours...

photos_vrac_014il m'avait demandé de lui remettre la vidéo,"tu sais, où il y a le copain de naboul et la musique". bon, suzon danse aussi mais ça se voit moins . (il faut que j'apprenne à mettre des vidéos, je sais)

Publicité
Commentaires
B
Coucou...bah dis donc faut demander avant de mettre ma trogne sur ton blog t'as vu la tronche???????<br /> C'est vrai que ça faisait vraiment salle d'attente de gyneco! Allez! Bise forte!
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité