Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
24 septembre 2007

BEBE BEBE BEBE .......

Dimanche matin, après un bondimanche_23_sept_2007_007, nous sommes partis à un vide grenier tout près de chez nous, organisé par une école qui veut construire un four à pain au sein même de l'école. C'était très sympa parce qu'évidemment , il y avait du pain ; de grosse tartines agrémentées de rillettes, de mogette (on n'oublie pas qu'on est en vendée, tou'd'mêm! ) de compote( trop bonne) ou de chèvre confiture de figue et noix!!!!! quel délice!!!

bon, à part manger, j'y allais avec la ferme intention de rapporter quelques trésors!!!

résultat: pour moi, mon trésor fut petit, ok, je vous le dis, deux boites à oeufs... oui, je sais !!!!mais je n'en avais pas et donc ,c'est toujours ça.

mes loulous quant à eux ont été plus chanceux: Adri... parce c'est ainsi que certains de ses copains le nomment a pu revenir avec cecidimanche_23_sept_2007_023 5 beaux petits livres (et mes boites à oeufs que vous pouvez admirez)

ma louloute , elle est revenue à la maison avec "Bpébpé" et son carrosse .attention , quelle fierté. Elle ne les quitte plus; d'ailleurs c'est à qui dormira avec bpébpé parce que loulou aussi veut jouer au papa...

dimanche_23_sept_2007_020 dimanche_23_sept_2007_022

dimanche_23_sept_2007_025 dimanche_23_sept_2007_024 voici le carrosse de "bpébpé"

Après nos tartines du matin,puis celles du midi, nous sommes partis manger (encore) quelques tartines de beurre et de benco au parc .  journée tartines pour les uns et macarons pour les autres, n'est pas princess!!!

Publicité
Commentaires
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité