Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
22 février 2007

ça, c'est une belllle beauté, ça....

Vous avez vu cette merveiillleee, je suis trop fière...un grand merccii madame et chapeau bas encore une fois

J'suis contente parce que ça correspond à ce QUE j'attendais. Mes loulous, mes loulous et encoore mes loulous. C'est pour eux que j'fais tout ça et ils adorent se voir. Elisabeth a montré ce qu'il fallait, pas trop, comme il faut, c'est juste et puis c'est tout....

MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

Publicité
Commentaires
H
OUAHHHH !<br /> C'est vrai qu'elle est magnifique cette bannière et ta SUZ aussi !<br /> J'adore ce côté retro et ces couleurs très douces.<br /> T'as d'la chance !<br /> BIZZ
E
merci a toi de m'avoir confié cette mission!!
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité