Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
10 juin 2007

Le boudoir, ce n'est pas qu'un gateau ...

Un demi point:chez WW ,voilà ce que représente un boudoir .

Mais pour mes cop's ça représente beaucoup plus. Alors allez y jeter quelques petits regards, et puis craquez c'est tout!c'est comme ça que ça se passe pour la gourmandise!!!http://lepetitboudoir1.canalblog.com

La bannière est encore une fois excellente. c'est très chouett tits pèpettes, bisousssss

et je revens bientôt avec mon ordi

Publicité
Commentaires
S
WW ! je tente de recommencer pour perdre mes kilos de grossesse !<br /> ail<br /> dur dur !<br /> je ne prends pas le temps de me faire à manger ! et du coup me rue sur le sucré !!!<br /> pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bon ! je continue ma visite de ton blog
B
Merci tite toi!!!!
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité