Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
21 mars 2007

L'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sicard_lamerdePETITE LILI EST PARTIE ... LA GOURMANDE , ELLE VOULAIT UN PETIT DESSERT.RIEN D'AUTRE QUE SICARD DANS LES ENVIRONS... ELLE SE DIT:tiens, je vais me prendre un petit éclair au chocolat, pourquoi pas?????????????

Et puis voilààààà ,la honte la honte ,la honte......on savait que ce n'était pas très bon, mais là , là??????

OUI, c'est bien moisi, complètement et pour l'avoir vu en vrai, c'est vert aussi, miam................................

DENONCEZ DENONCER DENONCEZ DENONCER

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu, j'espère que tu leur a jeté cette création à la tête à la patisserie !!!
H
Merci de me soutenir dans cette épreuve dégueu !!
B
Rahhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> J'ai eu une diarée le soir!!! putine un truc de ouf!<br /> je ne sais pas si c'est le panini...mais bon!<br /> Ton gâteau par contre est une vraie tuerie!!!!!!!<br /> Incroyablement bon!!!!Merci!!!
P
Oh la la la, oui, oui, oui ...vraiment dégueu !!!!!!! merci pour tous tes p'tits com. chez moi steph. Ah et j'oubliais ...... de rein pour les courbatures .... non non de rien ....<br /> (désolée)<br /> bisoux choux
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité