Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
23 avril 2007

QUOI ??? MOI??? UN BLOG...

AH !!!ça y est je me souviens...

désolée, enfin non, même pas mais j' avais d'aut trucs à faire comme

                                    Photo_024les 1 an de ma suzzz...

                                   Photo_135la prépa DU gâteau au...oui, c'est bien du ...(recette rapportée de london)

                                           Photo_153Photo_156la plage, les vacances...(bah oui, on est tout près de la mer)

                                       et...Photo_247Photo_248

                                   la différence: on a en 1 une naboul qui dégouline de l'oeil parce que pas prête pour la photo...beh oui, c'est ça les stars...il faut une prépa sinon elles sont comme tout le monde, elles dégoulinent, allez  c'est que pour rire , elles sont belles mes stars, ( je parle de g etnab, on est bien d'accord!!! je vois déjà bouillotte et dge dire : mais, ils sont beaux nos chérris, bien entendu, ce sont vos chérrriss...)

                                             Photo_255Photo_256le tit mangeur de saucccisssses...

                                       et puis des p'titsPhoto_259 ...hobbits, non? ils se sont installés dans not jardin, sympa la baraque!!!bisoussss en tout cas

parce que je les aimme beaucoup beaucoup  Photo_263 bisous bisous bisous forts forts ( et je peux le dire même sans blog)

Publicité
Commentaires
B
Bon ben Steph faut faire quelque chose là...t'alimente pas!!!!<br /> Allez viens vite voir sur mon blog t'as une tite surprise!
B
Nous aussi on t'aime fort!!!!! une petite préférence pour la séance anniversaire chocolat et saucisses!!!! les plus beaux j'te dis!!!! les plus beaux....<br /> Biz*<br /> Bouille
H
Ben ouais c'est vrai qu'avec tout ça, pas l'temps de faire des coucous sur ton blog !!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité