Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
16 mai 2007

MERCI BOUILLE...ALORS LES 4 BIDULES

   

    4 emplois exercés jusqu'ici

_ caissière au 8à8 d longeville sur mer (que de souvenirs...et que de km en vélo)

_ télémarketing à londres (de belles rencontres comme shorma qui est peut-être encore en australie)

_ vendeuse dans une boutique style salon de thé et épicerie fine (toujours à london chez clarke's, j'adorrais cette ambiance même si je bossais 45 h par semaine, par contre 7 kilos en plus ... je les ai perdu, merci ww)

_ resp magasin de prêt à porter (belle exp , là aussi , j'en ai chié ma face pour pleins de trucs mais ça forme une tite bonne femme...)

   4 films que je regarderais tout l'temps

_ greystoke, bah oui, je pleure à chaque fois que le singe ,oui son père meurt

_ un film chinois ou japonais qu'il faut absolument que je retrouve mais impossible de retrouver le titre

_ pas original mais moulin rouge aussi...

_ un frère et snatch ( oui, je sais j'en ai mis 5 et alors...)

   4 endroits où j'ai vécu

_ la ferriere (j'y suis née, dans mon champ avec mes biquettes et ma culotte rouge, et c'est bon j'avais 3 ans)

_ Nantes ( avec bouille et naboul ensuite) la fac quoi

_ Londres avec mon chéri pendant 2 ans j'y retournerais bien...

_ rue Hoche, c'est là mon nouveau chez moi...

  4 émissions que je regarde avec plaisir

_ desperate housewives , bien sûr

_ paris dernière :bon le côté voyeur surtout à la fin me soule un peu mais bon, c'est chouet parce que c'est paris et toute sa population

_ j'ai bien aimé la serie clara sheller

_ les episodes d"afrika trek que j'ai acheté en dvd après avoir lu les deux tomes

  4 lieux de vacances

_l'île de ré parce que c'est là que j'ai marché  et que j'étais avec mon papa et ma maman

_ longeville, petite  pleins d'étés, la plage, la plage et le cirque

_ carcassonne chez ma soeur

_ le kenya et la tanzanie, c'était de la balle de balle de bulle de bol... et pas seulement gràce aux gazelles et  aux zèbres( la couleur de la terre, les gens croisés et les enfants)

  A chaque fois que je vais sur le net

_ je commence tout le temps par le site de bouille, oui tout le temps, c'est comme la météo. s'il y a quelque chose de nouveau, je continue, parfois, j'arrête

_ avant ça ,je regarde si j'ai de nouveaux mails auxquels je ne réponds pas toujours tout de suite sauf pour ceux de mon blog mais ils sont si rares!!!

_ je vais faire un tour chez paillette et lili

_ en général si c'est pas pour les blogs ,c'est que j'ai une requète bien spécifique alors je cherche ce que je veux trouver, bah oui, c'est tout con

  4 mets "beurk, beurk"

_ les tripes à toutes les modes

_ les choux bruxelles parce que j'aime tous les autres choux

_les anguilles, bof

_ les huitres  en gelée au pamplemousse

  4 mets "miamm"

_ le couscous et les tajines, ça le couscous agneau, je m'en ferais pêter la bedaine

_ le tartare coupé au couteau, je fonds

_ les profiterolles, c'est mon péché mignon

_ le hachis parmentier et les endives au jambon de ma maman

4 endroits où j'aimerais être maintenant

_ avec mon chéri parce qu'il est au travail et que j'adorais ces journées de boulot où on était ensemble

_ noêl et 31 décembre 2004 avec mes parents à la neige ( souvenirs)

_ en tanzanie à l'école des enfants et le long des routes

_ ce soir au festival de cannes juste pour craner un peu et parce que je suis bien où je suis

  voilà bon beh ça, c'est fait et pis j'en suis bien contente 

à vous mesdames à qui voudra bien le faire parce qu'il y en a qui ont autre chose à faire

Publicité
Commentaires
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité