Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimina'plum
Archives
10 juin 2007

MERCI LES INVENTAIRES...

BoN Ok , je suis bien revenur des vacances Qui furent ma foi très reposantes et en famille , ça fait du bien...

les photos, et bien, il va falloir attendre parce que mon appareil m'a laché, il,est parti chez le doc . pis  là , j'ai de la chance d'avoir 'ordi mais il va retourner bosser, le povr' parce qu'en ce moment, il fait un peu d'interim pour nico, mon coco qui fait des inventaires, et des inventaires, et encoreeee. promis , après, je m'y remets, peut-être pas autant que paillotte et bouillette mais bon, je reviens tout doucement , envie de changer d'atmosphère different, tout doucement, la la , lala , lala, lalalalala ah ah!!tout simplement, alors ça y est ! tout le monde chante en coeur!

bon, je reviens, bisoussss

Publicité
Commentaires
H
Ahhhh ces inventaires ! Vivement les soldes !! Non ?<br /> Bon, montre nous donc tes petites nouveautés... En couture peut-être ?<br /> Bisous !
Mimina'plum
Publicité
Derniers commentaires
Publicité